SSSHL
Salut toi et bienvenue sur la SSSHL une ligue de hockey simulé. Va t'inscrire et réserve ton équipe maintenant. Si vous n'êtes pas actifs le forum sera vraiment plate alors négocie et fait de ton possible pour aider ton équipe a se rendre au grands honneurs!
SSSHL
Salut toi et bienvenue sur la SSSHL une ligue de hockey simulé. Va t'inscrire et réserve ton équipe maintenant. Si vous n'êtes pas actifs le forum sera vraiment plate alors négocie et fait de ton possible pour aider ton équipe a se rendre au grands honneurs!
SSSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SSSHL


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ca m'énerve quand y faut faire 10 caractères

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
euhchepas
Midget AAA
Midget AAA
euhchepas


Messages : 232
Date d'inscription : 30/10/2009

ca m'énerve quand y faut faire 10 caractères Empty
MessageSujet: ca m'énerve quand y faut faire 10 caractères   ca m'énerve quand y faut faire 10 caractères I_icon_minitimeVen 30 Oct - 18:00

Nom: Laurent
Prénom: Deschênes
Age: 16
Experience: lol chu taner de faire ca
Top 3 équipe:
1- calgary
2- anaheim
3- washington
Revenir en haut Aller en bas
Dg.Devils
Admin
Dg.Devils


Messages : 172
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 30

ca m'énerve quand y faut faire 10 caractères Empty
MessageSujet: Re: ca m'énerve quand y faut faire 10 caractères   ca m'énerve quand y faut faire 10 caractères I_icon_minitimeVen 30 Oct - 18:57

lol jte comprend big Razz content de te retrouver sur un autre ligue! ta :CGY: sois actif comme dhabiitude
Revenir en haut Aller en bas
euhchepas
Midget AAA
Midget AAA
euhchepas


Messages : 232
Date d'inscription : 30/10/2009

ca m'énerve quand y faut faire 10 caractères Empty
MessageSujet: Re: ca m'énerve quand y faut faire 10 caractères   ca m'énerve quand y faut faire 10 caractères I_icon_minitimeVen 30 Oct - 19:20

t'as pas a t'en faire pour moi j'ai jamais été en danger et je suis toujours dans les dg les plus actif des ligues ou je suis
Revenir en haut Aller en bas
Dg.Devils
Admin
Dg.Devils


Messages : 172
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 30

ca m'énerve quand y faut faire 10 caractères Empty
MessageSujet: Re: ca m'énerve quand y faut faire 10 caractères   ca m'énerve quand y faut faire 10 caractères I_icon_minitimeVen 30 Oct - 19:29

jpas inquiet! pi jsais kta gros dexperience fak sa te tenterai tu detre do-admin? dit moi si sa tinteresse
Revenir en haut Aller en bas
euhchepas
Midget AAA
Midget AAA
euhchepas


Messages : 232
Date d'inscription : 30/10/2009

ca m'énerve quand y faut faire 10 caractères Empty
MessageSujet: Re: ca m'énerve quand y faut faire 10 caractères   ca m'énerve quand y faut faire 10 caractères I_icon_minitimeVen 30 Oct - 19:57

je sais pas trop je l'ai jamais fait mais je suis un excellent confirmateur
explique moi un peu ce que j'aurais a faire en tant que co-admin je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
Dg.Devils
Admin
Dg.Devils


Messages : 172
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 30

ca m'énerve quand y faut faire 10 caractères Empty
MessageSujet: Re: ca m'énerve quand y faut faire 10 caractères   ca m'énerve quand y faut faire 10 caractères I_icon_minitimeVen 30 Oct - 20:01

bah plein daffaire la! la smaine jpa la FULL souvent fak tu pourrait gerer la ligue pi si les dg on besoin de kekchose bah tu pourra lfaire! jpourrai tapprendre c facile kan on comprend
Revenir en haut Aller en bas
euhchepas
Midget AAA
Midget AAA
euhchepas


Messages : 232
Date d'inscription : 30/10/2009

ca m'énerve quand y faut faire 10 caractères Empty
MessageSujet: Re: ca m'énerve quand y faut faire 10 caractères   ca m'énerve quand y faut faire 10 caractères I_icon_minitimeVen 30 Oct - 20:10

ok c bon je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Dg.Devils
Admin
Dg.Devils


Messages : 172
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 30

ca m'énerve quand y faut faire 10 caractères Empty
MessageSujet: Re: ca m'énerve quand y faut faire 10 caractères   ca m'énerve quand y faut faire 10 caractères I_icon_minitimeVen 30 Oct - 20:16

bienvenue nouvel administrateur!
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Keith*simu*
Simulateur
Simulateur
Duncan Keith*simu*


Messages : 1095
Date d'inscription : 26/10/2009

ca m'énerve quand y faut faire 10 caractères Empty
MessageSujet: Re: ca m'énerve quand y faut faire 10 caractères   ca m'énerve quand y faut faire 10 caractères I_icon_minitimeSam 31 Oct - 10:45

bienvenu et bonne saison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca m'énerve quand y faut faire 10 caractères Empty
MessageSujet: Re: ca m'énerve quand y faut faire 10 caractères   ca m'énerve quand y faut faire 10 caractères I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ca m'énerve quand y faut faire 10 caractères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SSSHL :: Bureau d'administration :: Inscription-
Sauter vers: